Cabaret des Tribus 2013

Cette année, le Cabaret des Tribus veut rendre hommage aux peuples inspirés, dotés de pouvoirs ancestraux et armés de vibrations musicales, qui ont su faire rayonner leurs croyances avec pacifisme pour un monde plus uni. Les rastafaris seront alors à l’honneur pour célébrer la paix, le combat pour l’égalité, l’élévation de l’esprit. C’est dans ce contexte « inspiration reggae » que l’Atelier Rachek présentera ses nouvelles créations. C’est avec l’esprit le plus ouvert sur la beauté du monde et porté par les vibrations de la musique, que Rachel crée vestes, robes et chapeaux afin d’habiller les artistes et les modèles tout le long de la soirée.

Les valeurs défendues par l’association sont celles de respect, d’unité et de solidarité. C’est pourquoi la soirée commencera avec une conférence sur le rastafarisme par l’anthropologue, journaliste et selecta genevois Dub Soljah accompagné musicalement par Sista Sherin Art’Ital, ras.hassenti . Une conférence interactive et des expositions pour sortir des clichés « vert-jaune-rouge ».

En même temps, nous souhaitons donner des espaces d’exposition et de vente à des artistes et artisans locaux.

La soirée se poursuivra en concerts, le label Spear Hit Music , ras.hassenti
Riddim maker, singer and producer incarne les valeurs portées par l’Atelier Rachek, Dub Soljah Art’Ital is a branch of UPfront Music & Network founded & directed by Dub Soljah & Sista Sherin  Since August 1st 2012. qui reviendra ensuite pour présenter sa collection de vinyles reggae des décennies 1960 et 1970, des classiques et des sons inédits pour mettre à jour la riche culture rasta.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s